Présentation de Floq’Eure.

Très récemment, je vous montrais le nouveau body de Nounouche. Un body qui lui correspond à 100%, et qui vient de chez FloqEure. Avant d’aller plus loin, commençons par les présentations !

Floq’Eure, c’est qui ?

Floq’Eure est une entreprise spécialisée dans la personnalisation d’objets. Située dans l’Eure, cette entreprise a vu le jour en Novembre 2019. Ces fondateurs, parents de 4 adorables garçons, n’en sont pas à leur coup d’essai, puisqu’ils avaient déjà eu une entreprise similaire quelques années auparavant.

Leur expérience dans ce domaine n’est donc plus à démontrer, et c’est avec passion qu’ils mettent leur talent à votre service. Ils n’ont qu’une seule limite : Votre imagination !

FloqEure, ils font quoi ?

Comme précisé plus haut, Floq’Eure propose donc une multitude de personnalisations, selon vos goûts, sur un large choix de supports, tels les doudous, tasses, vêtements, plaid, coussin et bien davantage ! Il y a la possibilité de personnaliser le support avec un texte, une photo ou une image par exemple.  Il est également possible de se procurer des articles sous licence, comme La Reine des neiges ou encore la Pat Patrouille, bien connus de tous les parents. En voici quelques exemples terminés, pour bien se rendre compte de la qualité des articles :

Voici ensuite une sélection d’articles à personnaliser, tous uniques et de grande qualité.

 

Ces exemples ne sont qu’un échantillon des possibilités de personnalisation. N’hésitez pas à les contacter si vous avez la moindre question. Ils sont très gentils et réactifs, et se feront un plaisir de répondre du mieux possible à vos attentes.

Chaque article est réalisé sur du matériel professionnel, et les divers supports propos és viennent tous de France ou des pays bas. Les articles sont livrables en France, Belgique, Suisse, Outre-mer et au Canada.

Notre avis sur Floq’Eure.

Quant à nous, nous avons reçu un joli body personnalisé pour Nounouche. Ce body, c’est tout ce que Nounouche adore : Son prénom en rose, et surtout, une licorne !! Son amour des licornes étant très fort et passionnel, je ne vous raconte même pas sa joie quand elle l’a vu ! Puis lorsqu’elle l’a eu sur elle … Magique !

Premier bon point, essentiel, c’est la qualité du tissu. Le tissu est de bonne qualité, pas très fin, mais pas épais non plus. Un body qui peut se porter en hiver sous un joli pyjama, ou en plein été avec une jupe, un short ou un pantalon. Cela taille très correctement, voir même un poil grand. Nounouche a 18 mois, et la taille choisie est 18-24 mois. Donc rien de très étonnant, c’est même logique.

Passons maintenant au deuxième point important, je parle bien entendu de la qualité du flocage. Quoi de plus désagréable qu’un vêtement où le flocage s’en va au bout de quelques lavages ? Nous avons ici un flocage fin, pas épais comme une galette étalée sur le vêtement. Ainsi, après l’avoir essayé sur Nounouche, il a fait un petit tour dans la machine à laver. Au sortir de la machine, le flocage est impeccable. Je suis vraiment contente, c’est un body que Nounouche va garder un moment, avec un flocage qui restera impeccable.

En bref.

FloqEure est une très jolie découverte. Les personne travaillant chez Floq’Eure sont sérieuses et investies, et aiment le travail bien fait. Et cela se voit. Nous sommes ravis du résultat, et Nounouche encore davantage.

Une boutique que je recommande chaleureusement, et que vous pouvez retrouver aux adresses suivantes :

Floq’Eure – Site Internet

Floq’Eure – Facebook

Floq’Eure – Instagram

 

8 comments

  1. Claire says:

    Oh mais c’est une super idée ! J’adore le fait que ça soir personnalisable, je trouve que ça rajoute une touche de beauté à la chose ^^ Merci pour la découverte !

  2. Sonia says:

    Merci pour cet article, belle découverte , quel plaisir de voir la joie de Nounouche.. Nul doute qu il y aura que des heureux avec les personnalisations de Floq’Eure..beau travail en tout cas pour ce body..

  3. SEBASTIEN says:

    Une belle découverte ! Le flocage est d’excellente qualité. Et les possibilités de personnalisation sont immenses. Bravo à Floq’eure.

Laisser un commentaire