Présentation : Pandacraft.

Depuis peu, le Petit Prince est abonné à Pandacraft. Je suis presque sûre que vous avez déjà entendu ce nom, au gré d’une conversation ou sur Internet. Il me semble dès lors important de vous les présenter comme il convient, avant de vous en parler plus en détails.

Pandacraft, c’est qui, et que font-ils ?

Pandacraft est né en 2013, d’une idée originale de deux amis d’enfance. Curieux de tout et véritables globe trotters, puisqu’ayant voyagé dans de nombreux pays, ils ont toujours été désireux d’aider leur prochain, et en particulier les enfants. Et c’est là que Pandacraft intervient. Pandacraft propose un kit éducatif mensuel pour les jeunes et un peu moins jeunes, pour apprendre et découvrir tout en s’amusant.

Chaque mois, l’enfant reçoit donc un kit différent à la maison, avec un thème de saison. Ces kits leur permettent de manipuler des objets, des matières … Une façon de stimuler les enfants et de passer d’agréables moments.

Contenu d’un kit Pandacraft :

  • Un magazine, à lire avec les parents, pour apprendre plein de choses !
  •  Une activité manuelle à réaliser
  • Une application numérique qui permet d’accéder à des contenus multimédias

L’abonnement à Pandacraft coûte 9,90€ par mois, sans engagement de durée. Les kits sont envoyés par grosse lettre cartonnée, par courrier. Il existe un kit Explore pour les plus petits ( 3 à 7 ans) et un kit Makers pour les plus grands ( 8 à 12 ans). Peu importe le kit choisi, le prix est le même.

Notre avis sur Pandacraft.

Nous avons reçu notre premier kit en tout début de mois, sous grande enveloppe en carton. L’enveloppe est joliment décorée aux couleurs de Pandacraft. L’envoi a été très rapide et soigné.

Pour accompagner le Petit Prince dans la découverte de son premier kit Pandacraft, Papa Goupil s’est immédiatement porté volontaire. Ce mois-ci, le thème est celui des avions, un sujet qui passionne le Petit Prince.

Contenu du kit Pandacraft :

  • Un magazine, à lire avec les parents, pour apprendre plein de choses !
  • Un avion à réaliser, avec sa piste de décollage, une tour de contrôle, des autocollants et des magnets
  • Un livret, avec des idées d’activités avec l’avion, et des informations sur l’accès à l’application numérique qui permet d’accéder à des contenus multimédias supplémentaires.

Le Petit Prince s’est montré particulièrement studieux, du haut de ses 4 ans et demi. Très volontaire, il a (presque) réussi à monter l’avion tout seul (merci Papa Goupil pour le petit coup de pouce hihi). Un super moment de complicité père-fils qui fait plaisir à voir !

Et pendant que le Petit Prince s’amuse à faire décoller son bel avion, Papa Goupil et moi avons pu bouquiner le magasine, et nous pencher sur toutes les informations présentes dans le livret. Magasine qui a été très utile, pour répondre aux nombreuses questions que le Petit Prince n’a pas manqué de poser !

En bref.

Une première expérience Pandacraft très réussie. Le Petit Prince a adoré monter l’avion avec Papa Goupil, et s’amuse comme un fou à le faire décoller. Le magasine nous a permis de lui montrer plein de nouvelles choses. Vivement le mois prochain !

Vous pouvez retrouver Pandacraft aux adresses suivantes :

Pandacraft – Site Internet

Pandacraft – Facebook

Pandacraft – Instagram

 

20 comments

  1. Sonia says:

    Bonjour, merci pour cet article , je trouve ce concept génial pour les enfants et si les parents donnent un coup de main cela fait de chouettes moments de complicité

  2. CatZ in Wonderland says:

    Hello, merci beaucoup pour cette présentation. J’ai déjà vu plusieurs fois de la pub pour eux mais j’avoue que cela fait longtemps que je n’avais pas vu de nouveaux articles les concernant. Franchement c’est pas mal pour les plus petits et en plus le prix est correct. Personnellement je trouve que quand on est petit, on est toujours content de recevoir du courrier, donc cet aspect là aussi est top. Bref, un bon produit.

    • mamangoupil says:

      Exactement, c’est super bien pensé, l’activité proposé est pas trop longue, les enfants ne se lassent pas. Le prix est top et on peut interrompre quand bon nous semble. Leur équipe est super sympa et dynamique. Comme tu dis, un bon produit.

  3. Girls n Nantes says:

    coucou
    j’ai été longtemps partenaire via mon blog mais des clients m’ont contactée suite à des soucis avec l’entreprise donc j’ai stoppé, j’espère que c’est reglé maintenant car les activités sont très chouettes

  4. Maman Écureuil says:

    Hello, nous sommes abonnés ici. Mon fils adore. Par contre, je ne sais jamais où mettre toutes les créations ensuite car ça prend vraiment de la place haha. Belle journée

Laisser un commentaire