Présentation : Onikha.

Très récemment, j’ai reçu à la maison un courrier de chez Kristel. Kristel est représentante et VDI pour Onikha. Donc avant de vous montrer ce que j’ai reçu, parlons d’abord de Onikha, et faisons les présentations..

Onikha, qui est-ce et que font-ils ?

La compagnie Onikha est née en 2020 de la rencontre de Nathalie Bernat, experte en MLM ( Multi Level Marketing, comprenez Marketing Relationnel, pour la vente directe) et de Medhi Stambouli, expert dans l’industrie de la parfumerie.

Onikha se positionne sur le marché du makeup. Et pour se faire, ils ont créé un partenariat, une collaboration, avec une société à la renommée internationale : Giz Cosmetics. Giz cosmetics, située en Turquie et en France, existe depuis 2006 et distribue ses produits dans plus de 70 pays, avec 18 millions de produits vendus en 2019. Onikha pratique donc la vente à domicile, et, à n’en pas douter, leurs nombreux représentant sauront répondre du mieux possible à toutes vos questions. Ils mettront tout en œuvre pour que vous soyez satisfaits de votre expérience avec Onikha.

Notre avis sur notre duo crayon + rouge à lèvres.

Nous avons reçu un crayon accompagné de son rouge à lèvres Giz Cosmetics. La couleur est jolie, discrète et féminine. Voilà qui allait embellir mon sourire, c’est sûr !

Le crayon à lèvres.

J’ai bien sûr choisi de débuter par le crayon à lèvres. L’application est simple, il glisse très bien et le contour de mes lèvres se voit correctement dessiné en quelques secondes. La teinte est tout à fait dans mes tons, je la trouve parfaite.

Le rouge à lèvres.

Vient ensuite la seconde partie, avec le rouge à lèvres. La texture est plutôt liquide, et délicatement parfumée. Le pinceau applicateur rend son application facile et agréable. Une petite quantité suffit amplement pour obtenir une couleur vive et uniforme. La tenue est très correcte et longue durée. Le rendu mat est très sympa, pile comme j’aime. Voilà ma bouche joliment habillée pour sortir. Ce duo crayon à lèvres + son rouge à lèvre est proposé à 22€.

En bref.

Je suis pleinement satisfaite de mon expérience auprès d’Onikha. Kristel a su trouver les teintes parfaites pour moi, qui recherchais quelque chose à la fois élégant et discret, tout en restant dans mes teintes favorites.

Vous pouvez retrouver la gamme de cosmétiques sur le site internet de Onikha ou sur simple demande auprès du ou de la représentant(e) de votre région.

Vous pouvez aussi joindre Kristel, directement sur sa page Facebook. Elle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions ou demandes d’informations.

Onikha – Site Internet

Kristel – Facebook

This entry was posted in Beauté.

11 comments

  1. CatZ in Wonderland says:

    Hello, j’avoue que je ne connaissais pas du tout cette marque, je suis donc allé sur le site, parce que je suis curieuse. C’est vrai que leur catalogue est pas mal, pour les produits que tu as testé les différentes couleurs proposées sont pour moi pas tellement audacieuse, mais il y a de jolies teintes sur d’autres rouges comme la gamme metallique perl, mat ou encore lipcream mat metallisé. Après chaque femme est différente et c’est aussi cela qui est important, il faut savoir trouver la teinte qui nous convient. Et tu sais quoi ? Tu es vraiment jolie avec ta sélection, c’est discret, naturel. Merci pour cette belle découverte.

    • MamanGoupil says:

      Merci, c’est très gentil <3 Oui leur catalogue est assez fourni, avec de très jolies références. Niveau prix, je trouve que cela reste très correct. Une jolie découverte, je vais suivre de près. Belle journée 🙂

Laisser un commentaire