Popee, l’allié du petit coin.

Si il y a bien une chose extrêmement importante au quotidien, c’est le confort au moment de s’isoler dans les toilettes pour faire … Ce que la nature nous engage à faire. On en parle pas ou peu, pourtant c’est évident : On veut ce qu’il y a de plus doux pour notre séant. Et si je vous disais qu’on pouvait faire à la fois confortable et écologique, avec Popee, que me diriez-vous ? De vous en dire plus, alors c’est par ici que ça se passe.

Popee, qui est-ce et que proposent-ils ?

L’histoire de Popee débute en 2019, sur une plate-forme participative bien connue, nommée Ulule. Et l’idée de créer du papier toilette recyclé 100% origine France est signée Audrey. Rapidement, l’aventure s’écrit, avec l’aide de leur première usine partenaire, située dans le Cotentin. La machine est en route !

4 ans plus tard, la société prospère, et ce sont désormais plus de 10 personnes ultra motivées et engagées qui œuvrent au quotidien pour que Popee devienne le numéro 1 du petit coin ! Car si tout a commencé avec le papier toilette, aujourd’hui, leur gamme de produits comprend de l’essuie tout ainsi que des mouchoirs, toujours en papier 100% recyclé, Made in France et sans parfums. De plus, chez Popee, vous pouvez choisir de commander vos packs à l’unité, ou à intervalles réguliers, c’est comme vous voulez ! Car vous pouvez les commander sur leur site internet, mais aussi les retrouver auprès de certains revendeurs ( liste disponible sur le site de Popee). Car chez Popee, on en est intimement convaincu : Petits gestes, gros impacts !

Vous avez l’impression d’avoir déjà vu Popee quelque part ? Bien vu ! En effet, l’équipe Popee a fait un passage remarqué dans l’émission de M6 QVEMA ( Qui veut être mon associé ?). Alors faites comme des milliers de français, et adoptez Popee, le papier toilette qui prend soin de l’environnement et de notre lune !

Mon avis sur le papier toilette Popee.

Alors nous, nous avions hâte de recevoir nos rouleaux de papier toilette. Ici, le confort au petit coin est existentiel, vu le temps qu’on y passe chaque jour. Que ce soit à scroller de longs moments sur nos téléphones en cas de grosse commission, ou pour la vidange simple, il nous faut du doux, du moelleux, du confortable. Ainsi, c’est un lot de 24 rouleaux qui nous a été livré, en un temps record, et soigneusement emballé.

Et oui, la première chose qui saute aux yeux, c’est l’emballage papier autour des rouleaux. Bien moins polluants que le plastique, on constate en se rapprochant, qu’on y trouve 3 petits mots : Bonjour, Bravo, et Merci. Cela nous a fait beaucoup rire ! Du papier toilette qui cause et nous félicite, c’est totalement nouveau et conceptuel. Et bien évidemment, on adore !

Maintenant qu’on a parlé de l’esthétisme, rentrons dans le vif du sujet, le confort. Il est vrai que souvent, ce qui est en papier recyclé est rêche ou trop fin. Avec Popee, rien à voir, au contraire même ! L’épaisseur est belle, et le papier robuste, rendant son utilisation particulièrement agréable. Il est aussi très absorbant et accompli avec panache sa mission. Toute la famille l’adore !

Vous pouvez retrouver ce lot de 24 rouleaux avec petits mots doux, comptez 26,90€ si vous commandez une seule fois, et 24,21€ mensuellement : Popee – Lot de 24 Rouleaux.

En bref.

J’ai vraiment adoré l’expérience Popee, qui me réconcilie clairement avec le papier toilette recyclé. L’idée est là, le design et l’originalité aussi, bref, je suis séduite m, comme les milliers de français qui ont choisi Popee pour le petit coin. Un petit geste qui rend plus confortable notre quotidien, tout en prenant soin de la planète ! On ne peut que valider !

Je vous invite à en apprendre plus sur Popee et son histoire, directement sur leur site internet. Et bien entendu, vous disposez aussi des réseaux sociaux pour suivre leurs dernières actualités !

Popee – Site Internet

Popee – Facebook

Popee – Instagram

* Collaboration commerciale non rémunérée produit offert *

This entry was posted in Maison.

8 comments

  1. Sonia says:

    Merci pour ce retour, c’est vrai que les papiers recyclés ne sont pas toujours top. Sympa ces rouleaux , je note

Laisser un commentaire