En ce début d’année, quoi de plus naturel que de vouloir prendre soin de soi. Et bien entendu, cela veut souvent dire chouchouter ses cheveux. Et pour se faire, j’ai choisi de faire confiance au Laboratoire Ineal et aux produits Orthémius, bien connus ici et qui ont déjà fait leurs preuves.
Ineal, c’est qui déjà et ils font quoi ?
En effet, si vous me suivez depuis un petit moment, vous avez sans doute reconnu ce nom. J’avais déjà eu l’occasion de vous présenter plusieurs de leurs produits dans des articles antérieurs, et j’en avais été pleinement satisfaite. Pour les nouveaux venus, une petite présentation s’impose.
Le laboratoire Ineal, spécialisé en phytocosmétique, existe depuis 1987. Ils proposent à leurs clients les meilleurs produits cosmétiques possibles, sains et naturels, afin de magnifier les cheveux. La gamme de produits proposés est large et variée, s’adaptant aux besoins de tous les types de cheveux. Introuvables en magasin, il faut franchir le cap de la commande pour pouvoir se procurer les produits Orthemius. Cependant, et vous allez très vite le voir, cela vaut largement le coup. La qualité y est, et leurs produits sont la promesse d’une chevelure aussi belle qu’en pleine santé.
Mon avis sur le shampoing rééquilibre Orthémius Ineal.
Le shampoing rééquilibre Orthémius Ineal s’adresse aux cheveux normaux et mixtes. Il est sans colorants, sans paraben, sans laureth et sans sulfate. Il permet de rééquilibrer les cheveux gras en racine et secs aux pointes. Le flacon est disponible en plusieurs formats : 200 ml (comme ici), 1000ml et en tube de 400ml. Il est recommandé de l’utiliser 1 à 2 fois par semaine.
Sitôt reçu, sitôt utilisé. Comme je m’y attendais, l’odeur du shampoing est très agréable, aux notes de citron et d’ylang ylang. L’odeur est douce et ne sent pas fort, avec une légère dominance des notes citronnées. Un véritable plaisir olfactif qui invite à la détente ! La texture est assez aqueuse, douce et transparente. Le shampoing mousse facilement, et nous voilà très vite enveloppé d’une mousse douce et délicatement parfumée. Un véritable bonheur ! Je masse doucement mes cheveux, et déjà, je sens que mes cheveux profitent de tous les bienfaits qu’offre ce shampoing. Au rinçage, je sens la texture de mes cheveux douce, soyeuse et bien lisse.
Après séchage et coiffage, mes cheveux sont doux, plein de vie et en pleine santé. Ils sont agréables au toucher. Je suis ravie !
En bref.
Sans surprises, je suis pleinement satisfaite des produits Ineal. La grande qualité de leurs produits n’est plus à démontrer. C’est avec une confiance aveugle que j’utilise leurs produits. Choisir Inéal, c’est faire le choix de produits sains et les plus naturels possibles. Et les cheveux nous disent merci.
Vous pouvez retrouver les produits Orthémius Ineal sur la boutique en ligne de leur site internet dont l’adresse vous est donné ci dessous. Vous pourrez consulter la liste de leurs produits ainsi que les tarifs.
Vous pouvez retrouver Ineal aux adresses suivantes :
Merci pour ce retour, effectivement ce shampoing a l air vraiment bien, belle découverte pur moi
Avec plaisir 🙂
Coucou ce serait mon cas de figure gras à la racine, et sec aux pointes; mais en viellissant ils changent un peu
C’est vrai, les cheveux changent en fonction de notre âge aussi.
J’aime beaucoup leurs produits
Nous aussi <3
Pareil. Ce sont des produits de grande qualité.
Merci pour ton avis, celui-ci pourrait bien me convenir je me le note.
Avec plaisir !
Merci pour la découverte je connais pas cette marque
Avec plaisir !
les miens sont secs, je vais regarder si ils en font pour ma nature de cheveux car ils ont l air très efficaces 🙂
Il en ont, en effet, tu devrais aimer !
Je connais cette marque, je l’utilise et j’en suis vraiment très contente.
Nous aussi, ce sont de très bons produits !
Je ne connaissais pas du tout ! en ce moment je suis sur un shampoing solide bio
bisous
Annso
https://www.annsom-blog.com/
C’est très bien aussi.
je suis sur un shampoing solide en ce moment!
merci pour la découverte
bisous
Annso
https://www.annsom-blog.com/
C’est très bien aussi 🙂