Beauté : Les compléments alimentaires Orthé 10+ d’Inéal.

Ce n’est un secret pour personne, à chaque changement de saison, notre peau, nos ongles, nos cheveux, sont mis à rude épreuve. Parfois ternes et fragilisés, ils ont besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver leur beauté et leur éclat. Et cela tombe bien, parce qu’Inéal à exactement ce qu’il nous faut ! Mais avant, on refait les présentations !

Inéal, qui est-ce, et que font-ils ?

C’est Marc Charvet qui donne vit à Inéal, d’abord sous son nom, avant de devenir Inéal en 2003. Son objectif est de proposer des produits d’excellence et naturels pour prendre soin de soi et de ses cheveux.  Pour se faire, ils ont mis à notre disposition une large gamme de produits, pour tous les types de cheveux, sous le nom d’Orthémius. Puis, leurs gammes se sont élargies, et désormais, il est possible de se procurer des soins pour le corps, et même des compléments alimentaires. C’est ceux-ci qui vont nous intéresser aujourd’hui.

Mon avis sur les compléments alimentaires Orthé 10+ d’Inéal.

Pour ma part, chaque changement de saison est une épreuve. Cheveux cassants, ternes, sans vie, il me faut impérativement me supplémenter en vitamines pour qu’ils retrouvent force et élégance. Mais trouver des compléments alimentaires de qualité n’est pas toujours aisé, parmi la multitude de produits existants. Mais avec Orthé10 +, je pense avoir trouvé ce qui me convient. Je rappelle également qu’il est toujours conseillé de demander conseil à son médecin ou son pharmacien avant de prendre des compléments alimentaires.

 

Orthé10+ d’Inéal, ce sont des compléments alimentaires, aidant à lutter contre la chute de cheveux. Il est composé de plantes, de vitamines et de minéraux, et a été formulé sous contrôle pharmaceutique.  Il s’agit d’une formule enrichie aux cheveux de Venus, ortie et en roquette. Ces éléments vont venir stimuler le bulbe du cheveu, en favorisant également sa croissance. L’ortie va venir réguler la production de sébum, indispensable, en quantité raisonnable, pour garantir une croissance saine du cheveu. Parmi ses composants, nous retrouvons également du sélénium, de la vitamine B8, de la vitamine E, de la vitamine A, ainsi que de la vitamine B5. Vous l’aurez compris, grâce à Orthé10+, la peau, les ongles et les cheveux vont être sublimés !

Précautions d’emploi : Il est recommandé de consommer 2 gélules par jour, et la durée idéale de la cure est de 3 mois. Cependant, ces compléments alimentaires sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux personnes sous traitement antidiabétique, sans l’avis préalable d’un médecin.  

Pour ma part, j’utilise Orthé10+ depuis presque 1 mois, à raison de 2 gélules par jour, comme indiqué sur le flacon. Les gélules sont faciles à prendre, avec un verre d’eau, et ne sont pas trop grosses. Elles ne possèdent aucune odeur, et ne laissent pas d’arrière-goût en bouche. J’ai commencé à constater une réelle amélioration de l’état général de ma coiffure après la deuxième semaine. Ils sont plus épais, plus brillants, et bien moins cassants ! Je redoute beaucoup moins la brosse, c’est certain ! Ils sont resplendissants de santé, et j’adore voir mes cheveux comme ça !

Vous pouvez ces compléments alimentaires Orthé10 + d’Inéal,  sur le site d’Ineal, au prix de 28,40€ les 60 gélules ( 1 mois), ou 66,37€ les 180 gélules ( 3 mois) : Inéal – Complément alimentaire Orthé10 +

En bref.

Ces compléments alimentaires sont une très jolie surprise. Au bout de bientôt 1 mois, je vous une réelle différence. Mes cheveux sont moins cassant, plus brillants, et respirent la santé. Les voilà prêts à affronter l’hiver, même pas peur !

Je vous invite sans attendre à retrouver Inéal et leurs produits, directement sur leur site internet. Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux, où ils sont également très actifs.

Inéal – Site Internet

Inéal – Facebook

Inéal – Instagram

This entry was posted in Beauté.

19 comments

  1. luciepetitsoleil says:

    Bonjour et merci pour l’article, cets vrai qu’on en sait jamais les effets mais ça a l’air de fonctionner alors merci car oui pour les cheveux c’est ptet pas mal

  2. Nina says:

    Je n’ai jamais pris de compléments alimentaires car je suis septique sur leur effet et j’ai tout simplement peur d’en prendre.
    Mais je vois suffisamment d’avis positifs sur différentes marques, que je me dis pourquoi pas?
    Merci pour la présentation de celle-çi,

Laisser un commentaire