Présentation : Pyjama Panda Shop.

Tout récemment, les enfants recevaient à la maison 2 colis, contenant chacun quelque chose qui allait les faire bondir de bonheur. Et ces paquets nous venaient tout droit de chez Pyjama Panda Shop. Et je compte bien vous montrer tout ceci, mais d’abord, place aux présentations !

Pyjama Panda Shop, qui est-ce, et que font-ils ?

Pyjama Panda Shop est né de l’amitié de 2 amies, Marie Demaliot et Sayuri Takamoto. Elles avaient le désir commun de proposer quelque chose qui donne le sourire, de l’amour, et qui conviendrait aux petits comme aux grands. Elles ont donc pensé aux Kigurumis qu’elles avaient vus, lors d’un voyage au Japon. Elles se sont alors mit en tête de trouver les Kigurumis, ou combinaison pyjama si vous préférez, les plus beaux possibles, à la qualité irréprochable et au prix toujours abordable.

Mais d’ailleurs, savez-vous ce qu’est un Kigurumi ? Le mot « Kigurumi » est un mot d’origine japonaise, contraction du verbe « Kiru » (s’habiller) et du nom « nuigurumi » (jouet en peluche). Ce sont des combinaisons amusantes et hautes en couleurs utilisées pour des occasions festives ou simplement en guise de pyjama.

Et ainsi, naquît Pyjama Panda Shop. Sur leur boutique en ligne, vous pouvez y retrouver des combinaisons pyjama pour adultes, enfants et même pour les plus petits. Vous trouverez de jolies licornes, ainsi que des oursons, pandas et autres renards, au milieu d’autres pyjamas à l’effigie de héros bien connus. Le choix est vaste, puisqu’ils proposent actuellement plus de 300 références. La livraison est gratuite à l’international, et des nouveautés arrivent tous les mois. Il y en a pour tous les goûts !

Notre avis sur Pyjama Panda Shop.

Ainsi, Nounouche et le Petit Prince ont chacun reçu une combinaison. Chacune d’elle est absolument ravissante et mignonne à souhait ! L’envoi a été rapide et très soigné.

La combinaison licorne de Nounouche.

La passion de Nounouche pour les licornes n’est un secret pour personne. Ce kigurumi, rose à souhait, était fait pour elle ! Nous avons choisi de le prendre une taille plus grand que prévu, afin qu’elle puisse en profiter le plus longtemps possible. D’une grande douceur, ce kigurumi taille très bien, et la fermeture éclair permet de le mettre et de l’enlever facilement. Sa capuche, sa corne et sa jolie queue apportent la touche parfaite pour un total look licorne ! Nounouche n’est-elle pas ravissante dans sa jolie combinaison ?

Ce kigurumi pour bébé est proposé au prix de 32,90€.

La combinaison Pikachu du Petit Prince.

Quant au Petit Prince, il a reçu un kigurumi à l’effigie de l’un de ses héros favoris. Là aussi, nous avons choisi de le prendre une taille plus grand, afin que lui aussi puisse le porter le plus longtemps possible. Tout doux, ce kigurumi possède, lui, des boutons pour pouvoir le mettre et l’enlever. Sa capuche et sa queue permettent au Petit Prince de se mettre dans la peau de l’un de ses personnages favoris ! Il en est fou !

Ce kigurumi enfant est proposé au prix de 34,90€.

En bref.

Nous sommes absolument ravis des combinaisons que les enfants ont reçu. De très belle qualité, et aussi doux que mignons, ils permettent de se glisser, le temps d’un instant, dans la peau de leurs personnages favoris. Et quel bonheur de les voir si heureux !

Vous pouvez retrouver ces combinaisons, et bien d’autres encore, sur leur site internet. Je vous invite également à les suivre sur les réseaux sociaux, afin d’être tenus au courant des dernières nouveautés !

Pyjama Panda Shop – Site Internet

Pyjama Panda Shop – Facebook

Pyjama Panda Shop – Instagram

 

This entry was posted in Mode.

19 comments

  1. Sonia says:

    Merci pour cette belle présentation très intéressante,.très bonne idée ces kigurumis ,génial pour les petits et les grands..j aime beaucoup.

  2. Fallace says:

    Dommage il y a de beau combinaisons mais pour encaisser ils on était très rapide mais pour recevoir son colis rien ça fait 24 jours que je l’attend bien sûre on vous dit il est bloqué ok mais en attendant silence radio je n ai toujours pas aucun suivi du colis service client qui met plus de 48 heures à répondre ils faut limite harceler pour obtenir une réponse

Laisser un commentaire