Présentation : Mes Créaresines.

Tout récemment, nous recevions à la maison une douce création de chez Mes Crearesines. Cette réalisation se fait l’écho d’un printemps imminent, apportant une touche de légèreté à la maison. Avant de vous la montrer, je tenais à vous présenter sa sympathique et talentueuse créatrice.

Mes Créaresines, qui est-ce et que propose t-elle ?

Mes Créaresines a été créé par une mère de famille dévouée, véritable passionnée de créations en résine. Minutieuse et appliquée, ses réalisations se distinguent par leur précision et leur beauté. Ses idées originales font de ces objets de véritables petites merveilles, parfaites en décoration.

Très attachée à Mes Créaresines, elle met tout son talent et son savoir-faire à votre service, pour vous proposer une gamme toujours plus large et variées de créations en tous genres, toutes aussi belles les unes que les autres. Talentueuse et sympathique, tels sont les mots qui qualifient au mieux cette maman créatrice.

Voici quelques une de ses réalisations :

Notre avis sur Mes Créaresines.

Nous avons reçu une très jolie fleur de lotus de couleur rose, qui allait très vite trouver sa place à la maison. La fleur est très bien réalisée, chaque détail est soigneusement mis en avant. D’une très belle taille (La paume de ma main), elle se pare de diverses paillettes, lui donnant l’air encore plus jolie. Elle se révèle être solide, et son toucher est agréable. Elle a été réalisée avec passion et minutie, aucun doute.

 Son cœur permet l’insertion d’un bâtonnet d’encens, ce qui rajoute au charme de cette fleur. Fleur qui offre dès lors une ambiance détente, diffusant doucement l’encens de votre choix.

Elle fait aussi une excellente décoration, et il est également possible de s’ en servir comme porte bougie ou en petit vide poche. Une création originale, utile et élégante.

En bref.

Nous avons été absolument ravis par notre fleur de lotus en résine. Aussi belle que pratique, elle se révèle être une décoration idéale, apportant une touche de couleur et de fraîcheur à notre intérieur. Cette créatrice est également une personne d’une très grande gentillesse et met tout en œuvre pour satisfaire les demandes de ses clients.

Pour ce qui est du prix de cette fleur, ou de n’importe lequel de ses articles, je vous invite à vous rapprocher d’elle, et à la contacter via sa page Facebook ou son Instagram. En effet, ses créations étant uniques, les prix peuvent donc varier en fonction de la création souhaitée, de sa taille, ou encore de la personnalisation demandée. Elle ne manquera pas de vous apporter une réponse claire et répondra avec précision à chacune de vos questions.

Voici donc les différents réseaux sur lesquels vous pouvez la joindre.

Mes Créaresines – Facebook

Mes Créaresines – Instagram

This entry was posted in Maison.

12 comments

  1. CatZ in Wonderland says:

    Les créations en résines sont toujours très jolies, j’aimerais vraiment me lancer, mais la matière première coûte un bras. Et une créatrice m’avait dit que le mélange n’est pas toujours évident à faire…
    En tout cas ce que tu as reçu est vraiment joli et en plus c’est pratique.
    Merci pour cette découverte.

Laisser un commentaire