Présentation : Les petits trésors d’Ibaïnaya.

Très récemment, nous recevions un joli petit colis à la maison. A l’intérieur, se trouvaient deux petits trésors, dont l’un allait ravir la Nounouche au plus haut point ! Mais avant de vous les montrer, je tiens à vous présenter Les Petits trésors d’Ibaïnaya et la personne qui œuvre pour les tout petits et leurs parents.

Les Petits Trésors d’Ibaïnaya, c’est qui ?

Les Petits trésors d’Ibaïnaya propose des articles de puériculture, personnalisables, tels que des attaches tétines, des hochets, ou encore des portes clés. Derrière ce joli nom, se cache Gaëlle, 24 ans et maman de 2 adorables enfants. C’est après un évènement douloureux qu’elle a décidé de démarrer son activité, afin de mettre son talent et son savoir-faire au service des plus petits et de leurs parents. Dès lors, elle n’a jamais cessé de créer, et ses créations se veulent toujours plus belles et originales.

Les Petits trésors d’Ibaïnaya, ils font quoi ?

Comme il en est fait mention quelques lignes plus haut, la gamme d’articles proposés est variée. Je vais tâcher de vous montrer quelques une de ses créations. Bien entendu, ce n’est qu’un petit aperçu de ce qu’elle peut vous proposer.

Nous trouvons dans un premiers temps des attaches-tétines en silicone, personnalisables au nom de l’enfant. Il est également possible de choisir la couleur des perles, le motif … Vous l’aurez compris, les possibilités sont nombreuses.

Puis, nous trouvons les hochets, en bois et silicone. Là aussi, vous pouvez personnaliser la forme du hochet et la couleur des perles. Idéal pour les poussées dentaires douloureuses de bébé !

Enfin, vous trouverez aussi de ravissants porte clé, personnalisables aussi. Vous pouvez choisir la forme, la couleur, les lettres, perles ou encore le motif. Une idée cadeau unique et originale.

De plus, de nouveaux articles viendront bientôt agrandir la gamme de produits proposés ! Alors n’hésitez pas à la suivre sur ses différents réseaux ( liens plus bas) afin d’être tenus au courant des dernières nouveautés !

Notre avis sur Les Petits Trésors d’Ibaïnaya.

Passons maintenant au contenu de notre colis. A l’intérieur, se trouvaient 2 articles personnalisés, qui n’ont pas manqué de faire leur petit effet !

Le hochet perle et bois.

Pour commencer, il y avait un ravissant hochet pour Nounouche. Les couleurs sont délicates et féminines, et les perles de silicone sont agréables au toucher. La partie en bois est douce et robuste à la fois, prête à encaisser les douloureuses poussées dentaire de la demoiselle. Nul doute qu’elle allait l’adorer !

Le porte clés personnalisé.

Puis, j’ai découvert ce sublime porte clé, qui m’a immédiatement plu. Il est, comme vous pouvez le constater, personnalisé avec le prénom de mes enfants. Et quoi de plus magnifique qu’un joli cœur pour symboliser tout l’amour que j’ai pour mes petits trésors ? J’ai été très touchée par cette attention. Il est désormais accroché à mon sac à main, et j’en suis fière !

Et quoi de mieux pour clôturer cette présentation que de vous montrer la Nounouche, ravie de son hochet ? Elle et moi remercions chaleureusement Les Petits trésors d’Ibaïnaya pour sa gentillesse et son professionnalisme ! Vous avez fait 2 heureuses !

En bref.

Nous avons véritablement adoré les articles Les Petits trésors d’Ibaïnaya. Nous avons découvert sa fondatrice, Gaëlle, qui est une personne exceptionnelle, professionnelle, en plus d’être une maman qui déchire.

Je ne peux que vous recommander chaleureusement d’aller faire un tour sur ses divers réseaux sociaux. Pour toute demande, n’hésitez pas à la contacter, elle se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez retrouver Les Petits Trésors d’Ibaïnaya aux adresses suivantes :

Les petits trésors d’Ibaïnaya – Facebook

Les petits trésors d’Ibaïnaya – Instagram

19 comments

  1. Sonia says:

    Merci pour cette découverte, très utile pour faire un cadeau unique et original, j aime beaucoup ce que fait Les petits trésors d Ibaïnaya, c est vraiment joli.

  2. karinemademehappy says:

    J’aurais aimé faire personnaliser ce genre d’accessoires pour mes enfants lorsqu’ils étaient petits! Je pense que je vais me garder l’adresse pour faire de jolis cadeaux!

Laisser un commentaire